Entretien

Comment entretenir mon spa?

Pour l'entretien de spa il y a une solution nouvelle et révolutionnaire: AquaFinesse. Cette approche novatrice résulte dans une maintenance beaucoup plus facile de votre spa. Avec un seul emballage on peut traiter jusqu'à six mois l'eau d'un spa.

En un traitement unique hebdomadaire, notre formule brevetée et écologique saisit le problème à la racine. En décollant la couche de matières visqueuses des parois, celle-ci est ensuite éliminée sous l’action de l’eau et sa reformation est évitée.

Résultat: le taux de bactéries est fortement réduit, avec une quantité minimum de désinfectant! Même le calcaire, connu pour ses dégâts sur les spas, ne fait pas le poids face à la puissance d’AquaFinesse.

Augementer la qualité de la filtration et de l'eau

Pour augmenter la qualité de filtration des cartouches il éxiste: Flovil Spa. Ce produit a une caractéristique impressionante, à savoir qu'il assure une eau limpide. C'est le complément parfait pour votre eau de spa après un traitement avec AquaFinesse.

Nettoyage de cartouche

Manuel

La plupart des spas fonctionnent avec des cartouches. Le nettoyage de ces éléments représente un travail fastidieux. Avec le Perfect-Jet cela va tout seul. Il se branche facilement au tuyau d'arrosage et il est simple à utiliser. Nettoyer des cartouche avec le Perfect-Jet signifie une économie de 50% de temps sur la manière tradionnelle. De cette manière vous réduisez le gaspillage d'eau potable.

Avec un produit d'entretien

Laisser mijoter la cartouche au moins 12 heures dans une solution liquide. La solution comprend un mélange d'eau du robinet et de WelClean. Le produit dissoud la saleté et la crasse de la cartouche. Ensuite il faut rincer à l'eau les émissions.

Comment nettoyer correctement toutes les surfaces?

Avec Hobby Clean: par sa composition unique, ce produit est écologique et ne contient aucun agent agressif de telle sorte qu’il est inoffensif, aussi bien pour l’utilisateur que pour les surfaces dures (comme plastiques, bois, peintures, aluminium, carrelages,…)
Il élimine la suie, l’huile, les graisses et les conséquences de la pollution de l’air…